Bonjour,
J'ai acheté une maison en 2010 dont les combles étaient aménageables (noté ainsi sur l'acte de vente du notaire), il y avait dans ces combles côté facade, lors de l'achat, une "pièce" avec une fenêtre qui servait de grenier (sans chauffage..) pas du tout habitable en l'état et accessible par une trappe. J'ai bénéficié d'un éco-prêt pour l'isolation sous toiture (opaque, c'est à dire sans fenêtre de toit). J'ai donc déclaré la facture (pose+fourniture) aux impôts pour crédit d'impôt que j'ai reçu cet été. J'ai aménagé mes combles cet été (donc en 2011) dans les règles avec autorisation de la mairie et j'ai fait posé 2 fenêtres de toit. Le centre des impôts m'a demandé hier si mes combles étaient aménagés, et du coup je dois leur envoyer une attestaion par courrier qu'ils sont aménagés! et je devrai tout rembouser.
Ma question est la suivante, au moment de l'isolation du toit, la toiture était opaque, l'aménagement s'est faite l'année suivante, suis-je dans mon droit pour ce crédit d'impôt?